Loading...
Service Après Vente 2018-06-03T17:20:11+00:00

NOTRE SERVICE

Depuis l’année 2000, IDEAterrazas®  vends, fabrique et installe ses propres rideaux en verre.

Nous avons installés plus de 15.000 systèmes de rideaux en verre sans cadres, et nous sommes fiers de notre service, à la fois avant, pendant et après l’installation.

NOS ENGAGEMENTS SONT:

Conseils personnalisés: Il n’y pas de deux propriétés ou deux clients pareil. Nos conseils sur la meilleure façon d’installer notre système dans les propriétés de nos clients est très individualisé, et varie en utilisant les nombreuses années d’expertise de notre équipe. Notre but est de trouver la meilleure solution pratique à long terme pour chaque situation, afin de maximiser à la fois la durabilité et la fonctionnalité du système et la satisfaction du client.

Temps d’attente court: Nous visons à répondre à tous nos clients le plus rapidement possible, et de contacter et visiter la propriété dans les plus brefs délais possibles. Comme nos systèmes sont fabriqués sur place en Espagne, le temps d’attente moyen pour l’installation de nos systèmes de rideaux en verre dans votre maison ou votre entreprise est de seulement 3-4 semaines à partir de la reception de la confirmation de notre offre.

Flexibilité: Nous adaptons nos services à nos clients. Nous sommes flexibles dans notre visite et temps d’installation afin de répondre aux besoins de nos clients. L’installation peut avoir à attendre l’achèvement d’autres travaux (de la réforme, de la peinture, etc.), il se pourrait que vous n’etes pas à la maison toute l’année, il suffit de nous consulter et nous cherchons la solution pour réaliser votre projet.

Travail en équipe: Certains de nos projets de vitrage nécessitent davantage de travaux. Lorsque c’est le cas, nous travaillons en étroite collaboration avec l’entreprise effectuant ces travaux afin de s’assurer que le calendrier est respecté et les travaux de construction sont effectués correctement, coïncidant avec l’installation de nos rideaux en verre. Nous sommes également en mesure d’offrir nos propres services internes pour les petites tâches ou pour les travaux préparatoires pour la réalisation de l’un de nos projets de vitrage.

Excellent service après-vente: Notre système de rideaux en verre sans cadres est de la plus haute qualité et fonctionne parfaitement durant les années, vous devriez contribuer à maintenir vos rideaux en verre en apportant les soins appropriés.

Notre garantie de 10 ans couvre tout défaut de fabrication. Cependant, si vous avez besoin de réformer le système, des accessoires supplémentaires ou le remplacement partiel, effectuer des réparations, etc. nous sommes disponibles pour assurer la satisfaction maximale à tout moment. Si vous avez des questions au sujet de notre garantie, ou la meilleure façon de maintenir et nettoyer le système, nous sommes là pour vous donner les conseils nécessaires. Pour plus d’informations, vous pouvez également cliquer ici.

Si vous avez besoin d’aide, besoin d’accessoires supplémentaires ou la réparation de votre système de rideaux en verre existant, s’il vous plaît remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-nous directement au (+34) 952 461 174.

Laissez vos coordonnées. On Vous Rappel.

Notre réputation parle d'elle-même, si cela ne suffit pas, pour plus de tranquillité, nous offrons 10 ans de garantie sur les rideaux en verre, 5 ans de garantie sur les stores et 2 ans de garantie sur les toits, certaines conditions s'appliquent.. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Customer Service
T: (+34) 952 461 174  | 
E: info@ideaterrazas.com

  • IDEAterrazas
  • IDEAterrazas
  • IDEAterrazas
  • IDEAterrazas
  • IDEAterrazas
  • IDEAterrazas
  • IDEAterrazas
  • IDEAterrazas
  • IDEAterrazas
  • IDEAterrazas

Our Service Promise



Since the year 2000, IDEAterrazas® sells, manufactures and installs its own glass curtains using the COVER system. We are exclusive distributors for COVER products in Spain.

We have installed over 15.000 frameless glazing systems, and pride ourselves on our service, both before, during and after installation.

Our service promise is as follows:

Personalised advice: No two properties and no two clients are the same. Our advice on how the system is best installed in our clients’ property is highly individualised, using our team’s experience of many years. We aim to find the best long-term and practical solution to every situation, to maximize both the durability and functionality of the system and customer satisfaction.

Short waiting times: We aim to respond to our customers as quickly as possible when contacted and visit the property within the shortest available time. As our systems are manufactured locally in Spain, the average waiting time for installing the glass curtain systems in your home or business is just 3-4 weeks from when the confirmation of our offer is received.

Flexibility: We adapt our service to our customers. We are flexible in our visiting and installation times in order to meet the needs of our clients. The installation may have to await other work to be completed or the home may not be accessible year round, just consult with us and we will work out the best way to complete the project.

Professional teamwork: Some of our clients’ projects require additional building work to be carried out on the property. Whenever this is the case, we will work closely with the building contractor carrying out the work in order to ensure that timings and structural work are carried out correctly to coincide with the installation of the system. We are also able to offer our own in-house services for any smaller jobs or preparatory or repair work needed for the completion of any of our glazing projects.

Excellent after-sales support: Our frameless glazing system is extremely strong and of the highest quality and will function perfectly for years if looked after properly. Our 10-year guarantee covers any manufacturing defect. However, should the system need alteration, additional accessories or partial replacement or repair, we are on hand to all our clients to ensure their maximum satisfaction at all times. If you have any question about our guarantee or how best to maintain and clean the system, we are here to give you all the necessary advice. For more information, you can also click here.

If you need any help, require additional accessories or the repair of your existing COVER glass curtains system, please fill in the form below or call us direct on 952 461 174 or 672 097 248.